La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

"Faire attention à sa ligne, vouloir devenir mince n’est pas seulement une question d’esthétique, c’est aussi une notion de santé : augmentation de la pression artérielle, cholestérol ou encore l'hyperinsulinémie (= diabète de type 2), apnée du sommeil….

Mais le surpoids a aussi une incidence sur le moral : moquerie, rejet , le regard des autres, difficultés à s'habiller en raison de la taille des vêtements , manque de confiance (culpabilité, parfois même dégoût de soi) . Cela peut aller parfois (ou même souvent) jusqu’à l’état dépressif.

Mais vous, aujourd’hui, vous avez décidé de vous débarrasser de ce surplus qui vous prive d’une partie de votre liberté.

Certainement avez-vous déjà essayé de nombreux régimes conduisant à une perte de poids et …… une reprise supplémentaire de kilos ! Vous en avez marre de l’effet yoyo !

Via l’hypnose, vous pouvez choisir de vous faire poser un anneau gastrique virtuel  qui permet de diminuer la quantité de nourriture ingérée, et de vaincre vos compulsions. Vous bénéficierez également de conseils en nutrithérapie et nutrition afin de prendre soin de vous à long terme.

Pour citer le professeur Joyeux (Professeur de cancérologie et de chirurgie digestive à la Faculté de Médecine de Montpellier, Henri Joyeux est l'un des meilleurs spécialistes français en nutrition, alimentation et cancer) : je ne vais pas vous rappeler que « On estime en effet que 50% des cancers sont liés à de mauvaises habitudes alimentaires. C'est un minimum sachant que c'est l'Académie de Médecine qui le dit... ».

Cette méthode de la pose de l’anneau gastrique virtuel s’accompagnera donc des conseils en nutrithérapie, et d’un renforcement d’une activité physique.

Catherine Kousmine (médecin d'origine russe, elle a œuvré,toute sa vie, pour montrer qu'il existe une dépendance étroite entre notre état de santé et notre alimentation) :

«  J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien. »

 

Passons maintenant à la méthode à proprement parlé (cf onglet : qu’est-ce que l’anneau gastrique virtuel)