L'ANNEAU GASTRIQUE VIRTUEL

Certains l’appellent
l’Anneau Gastrique Virtuel, d’autres l’Anneau Gastrique Hypnotique ou encore RVE (Réduction Virtuelle de l’Estomac), nous parlons de la même chose !

anneau gastique virtuel

L’anneau gastrique virtuel, c’est quoi?

anneau gastique virtuel

L’anneau gastrique virtuel a été mis en place par Sheila Granger à Londres(The virtual gastric band)

Il exploite avec succès la puissance que chaque individu détient pour activer des changements dans leur vie.

L’anneau gastrique virtuel est une technique non chirurgicale qui utilise la puissance de l'hypnose afin que vous soyez satisfait avec des petites quantités de nourriture.

Il change la façon dont vous pensez à la nourriture.

L'hypnothérapie convainc le cerveau que l'estomac est plein après un certain niveau de consommation, et qu'il a suffisamment de nourriture.

Comment ça se passe?

Vous êtes en état d’hypnose en séance en cabinet, et je vous accompagne de façon hypnotique pour vous vous faire poser l’anneau gastrique.

C’est comme si c’était en vrai mais sans inconfort ni douleur. Votre inconscient agit de façon à ce que vous réduisiez naturellement vos quantités de nourriture.

Cliquez sur la vidéo ci-dessous, vous pourrez regarder la petite vidéo jointe qui explique techniquement comment cela se passe en hôpital. Vous allez juste avoir besoin de partir en état d’hypnose et de façon confortable pour ressentir l’effet similaire.

Les avantages de l’anneau gastrique virtuel ?

  • L’anneau gastrique virtuel permet de se contenter de petits apports de nourriture sans chirurgie et donc sans risque.
  • L’anneau gastrique virtuel a des résultats si probants, qu’il est maintenant reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS).
  • La pose de l'anneau gastrique virtuel est douce, naturelle et sans danger : pas besoin de faire ingérer au corps de produits anesthésiant, pas d'effet secondaire dû à l'opération réelle. Et des résultats beaucoup plus probants.
  • L'anneau gastrique virtuel permet de travailler sur les compulsions afin de les réduire et les faire disparaître.
  • La pose de l'anneau gastrique virtuel peut se faire même pour une "petite" perte de poids

A qui s'adresse l’anneau gastrique virtuel ?

Eh bien , à toute personne désirant mincir (que ce soit de 5 kg ou de 100kg) et ayant destroubles dans le comportement alimentaire (grignotage, manger en grandequantité, être addict à un aliment ou une boisson,etc…).

photo presentation agv