La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Suite au vécu d'une séance, vous pouvez laisser vos commentaires...

commentaires libres sur le site, d'autres personnes préfèrent témoigner de façon anonyme (témoignage donc reçu par mail)

Merci à vous tous pour votre apport, pour votre partage.

Cécile

 

Amincissement : Elodie (avril 2018) :

Je m'appelle Elodie, j'ai 37 ans (mariée et maman de 3 enfants). J'ai rencontré Cécile grâce à une amie...

J'étais en surpoids, et ne me sentais pas à l'aise dans mes vêtements,

mon objectif de perte de poids était de 8 à 10 kilos. (poids de départ 64,7kg)

J'avais déjà une alimentation équilibrée mais je grignottais beaucoup!

Et je mangeais également trop et surtout, trop vite!

Lors du premier rendez-vous, Cécile m'a posé sous hypnose, mon anneau gastrique virtuel.

Avec un peu d'écoute de soi, j'ai très vite senti que mon corps était beaucoup plus vite rassasié.

Je buvais également plus d'eau (je suis passée de mes 25cl quotidien à presque 2 litres)

J'ai perdu 4kg le premier mois: c'était spectaculaire!!!

Lors du deuxième rendez-vous, la séance s'est orientée vers le sport quotidien (je ne pouvais pas tout gérer dès le premier mois!)

Ma perte de poids a continué : 4kg le deuxième mois puis stabilisation...

Je suis très satisfaite de mes 8kg en moins, je suis stabilisée et très fière de moi... 2 tailles de vêtements en moins, c'est cool!

Toutes mes nouvelles habitudes alimentaires et sportives sont intégrées à mon quotidien sans aucune frustration!

C'est naturelle et efficace!

MERCI CECILE

 

Amincissement : Gérard (juillet 2017)

 Voilà quelques années que j'étais en surpoids et avec l'âge cela devenait de plus en plus dur de retrouver son poids idéal. L'hypnose je ne connaissais pas, mais le bouche à oreille et le résultats sur certaines personnes m'ont décidé à franchir le pas. J'ai rencontré Cécile et une relation de confiance c'est installée, avec l'hypnose j'ai retrouvé la tranquillité et le calme en moi. J'ai changé ma façon de me nourrir et j'ai repris le sport, enfin 5 mois plus tard j'ai perdu 18 kg et sans trop d'efforts. Je remercie Cécile pour son accompagnement et ses conseils facile à mettre en œuvre.
Gérard

 

Amincissement : Emmanuelle (février 2017)

Voila mon histoire j en avait marre d etre en obésité morbide 142 kg et je venais de me faire opérer de furoncle chronique ( a cause de mon poids échauffement ect).j avais décidé de me faire une sleeve pour enfin maigrir mais ma famille n etait pas du tout d accord avec ca ( trop de risque, effet secondaire , anesthésie ).un jour j en parle a ma mère qui etait contre l intervention, me parle d un ami qui avait perdu plus de 20 kg en faisant de l hypnose a mauleon. J ai donc pris rendez-vous et j ai rencontré cecile . Nous avons beaucoup parlé a la première séance et la ca été un vrai choc des le lendemain. Je n arrivais plus a mangé comme avant ( assiete enorme). J y suis retourné 3 jours apres pour la pose de l anneau et elle m a changé la vie. J ai commencer le 9 septembre 2016 et aujourd'hui le 9 fevrier je suis a 118 kg moins 24 kg et c est pas finit.merci encore a cecile elle m a redonné le gout de vivre , bien dans ma peau bien dans mon corps et je compte bien continuer merci beaucoup.

 

Amincissement : Marielle (janvier 2016)

 J ai 58 ans et je pensais que je ne pouvais pas perdre mes kilos j avais essayé plusieurs méthodes sans avoir eu de résultats probants Pour une fois je pouvais prendre un petit déjeuner super moi qui ne prenais rien Je me suis mise au sport marche vélo d appartement j en eprouve le besoin je me suis prise en main je pense a moi je suis très contente j ai perdu 20 kg et je dis merci à cecile

 

arrêt du tabac, témoignage de Nadine (mai 2015) :

Un peu inquiète quant au déroulement d\'une séance d\'hypnose, je me suis finalement lancée. Lors de la séance je me suis tout de suite sentie à l\'aise puis rapidement détendue, mon inconscient à fait son travail et voilà un peu plus de deux ans que je ne touche plus une cigarette. Je n\'est pas ressentie de manque et n\'est pas compensé par autre chose.
> > Lors d\'une soirée j\'ai voulue ré-essayer, juste pour voir, mais cela mais vraiment écœuré. Merci Mme Chevallier, c\'est une vraie réussite.

 

Anneau gastrique virtuel : Stéphanie, décembre 2015 :

Je n’ai jamais été d’un tempérament maigre j’avais mes rondeurs et je les assumais pleinement mais après un licenciement et quelques soucis, j’ai pris énormément de poids et je me sentais mal dans ma peau, très mal.

 A 37 ans, je suis une personne très active et je souhaitais me retrouver et me sentir plus belle, désirante !!! Même si mon mari ne me reprochait rien, il faut savoir maintenir et mettre du piment dans son couple. Il était donc impératif que je réagisse vite !!!

 J’ai vu une publicité de Cécile concernant l’anneau gastrique virtuel par hypnose. Bien entendu j’étais un peu septique mais le procédé me plaisait cela restait très naturel et surtout sans médicament.

Après réflexion et discussion, j’ai commencé le 3 juillet 2015. Un seul objectif moins 30 kgs ! J’ai donc suivi les conseils de Cécile : nouvelle alimentation, sport, 0 alcool… puis à la deuxième séance la pose de l’anneau gastrique virtuel par hypnose. Dès le début j’ai senti un changement je mangeais moins et je regardais les aliments autrement. Le premier mois a été le plus difficile : changer les habitudes alimentaires. Aujourd’hui, je mange tous les aliments que je souhaite à un moment voulu de la journée et en aucun cas je trouve cette méthode contraignante. Le sport est devenu essentiel à mon quotidien. Depuis les semaines passent et les kilos s’envolent.

Après 5 mois 1/2 je suis à moins 26 kgs et je suis très contente de moi.  Je suis mieux dans mon corps donc mieux dans ma tête. J’ai appris à relativiser et lever un peu le pied.

Je remercie Cécile ainsi que tout mon entourage pour le soutien qu’ils m’ont apporté.

 

Anneau Gastrique Virtuel : Bruno et Dominique, décembre 2015

 

Nous tenons à vous remercier pour votre attention et surtout votre écoute tout au long de notre régime. Vous trouverez ci-dessous notre témoignage :

Mon mari voulait perdre du poids. Une amie nous a signalé qu'on pouvait perdre du poids par hypnose sur Mauléon et qu'une personne avait déjà perdu 15 kgs. Nous avons pris rendez-vous auprès de Cécile. C'est mon mari qui allait aux séances d'hypnose et nous avons commencer le régime ensemble. Nous avons modifié notre façon de nous alimenter. Nous mangeons moins mais mieux. On prend plus le temps pour la préparation des repas. Toute la famille en profite aussi. 

Mon mari a perdu 20 kg en 8 mois 1/2 et moi 7 kgs.

Notre vie a changé grâce à Cécile. Elle a apporté une aide très importante pour notre bien être autant physique que psychologique.

Un grand merci pour son écoute et ses conseils.

Cordialement.