Croyez en vous!
Faites attention à ce que vous croyez, car c’est ce que vous vivrez. Votre système de croyance est un mécanisme qui vous est propre. Il est alimenté par votre désir et contrôlé par vos pensées et vos actions. En d’autres termes, votre succès se mesure à la force de votre croyance.
Qu’est-ce que vous désirez ?
Souvent, les gens n’ont aucune idée de ce qu’ils veulent, ils savent juste ce qu’ils ne veulent pas. C’est le bon moment pour évaluer vos objectifs et déterminer le résultat final que vous voulez atteindre. Mettez vos objectifs par écrit et placez-les à un endroit où vous pourrez les voir tout au long de la journée. Lisez-les fréquemment pour les garder frais dans votre esprit. Ainsi votre inconscient va vous orienter quotidiennement vers votre objectif.
Pour atteindre votre objectif, je vous invite à activer les ressources que vous avez autour de vous et d’activer votre curiosité pour aller chercher d’autres moyens d’atteindre votre objectif. Faites des recherches et apprenez le plus possible sur la manière dont vous pouvez atteindre votre objectif. Utilisez toutes les ressources possibles telles que les livres, les cours, YouTube et les personnes. Oui, les gens. Parlez au plus grand nombre possible de personnes qui ont déjà réussi dans ce que vous voulez réaliser. Demandez, demandez et demandez encore ce qu’elles ont fait pour atteindre le succès. Ne limitez pas vos contacts aux seules personnes que vous connaissez déjà. Présentez-vous par téléphone ou par courrier, expliquez-leur pourquoi vous les contactez et demandez un conseil, entourez-vous de professionnel si besoin. La pire chose qui puisse arriver est qu’ils vous ignorent. La meilleure chose qui puisse arriver est qu’ils deviennent votre mentor et vous offrent soutien et encouragement. Il y a de fortes chances que vous receviez au moins un bon tuyau de la part de nombreuses personnes que vous contactez. Cette méthode est la moins chère et la plus gratifiante.
Soyez unique
Ensuite, prenez les idées que vous apprenez, embellissez-les et inventez votre propre processus créatif. Pensez à la façon dont vous pouvez approcher votre objectif d’une manière que personne d’autre n’a. Osez être différent. N’ayez pas peur de prendre des risques. Qu’avez-vous à perdre ?
Dressez une liste des pires choses qui pourraient arriver, puis dressez la liste de tous les meilleurs résultats possibles. Restez toujours concentré sur le résultat que vous souhaitez obtenir.
Soyez le/la meilleure
Lorsque vous étiez enfant et que vous voyiez vos frères et sœurs aînés ou vos amis faire du vélo (sans roues d’entraînement), vous ne regardiez pas leurs genoux et leurs coudes éraflés en vous disant : « whaou, je pourrais me blesser en faisant ça », mais vous vouliez y arriver à votre tour. Avec beaucoup de pratique et souvent de la douleur, vous avez progressivement appris à maintenir votre équilibre. En peu de temps, vous essayiez de « déjouer vos amis avec votre vitesse ou vos tours de passe-passe ».
Quand vous tombiez, vous vous remettiez en selle et essayiez de nouveau avec encore plus de détermination. Dès votre premier effort, vous avez cru que si vous remontiez, vous finiriez par apprendre à monter. Je parie que vous saviez même dans votre esprit que vous seriez le meilleur dans le quartier, dans votre école, dans l’État, dans le monde !
Soyez positif
Si vous voyez des obstacles devant vous, alors vous ne verrez aussi que des problèmes. Si vous avez des hésitations, votre plan ne fonctionnera pas, alors il ne fonctionnera pas. Si vous êtes influencé par le pouvoir des gens négatifs, alors vous ne serez jamais meilleur qu’eux.
Croyez-en vous-même
et en ce que vous êtes capable d’accomplir.
Lorsque votre désir de réussir est plus fort que la douleur, la peur ou la frustration de l’échec, il n’y a pas de retour en arrière. Je vous mets au défi d’envisager vos objectifs comme vous le faisiez lorsque vous étiez enfant, avant d’apprendre à douter de vous-même et à faire des critiques négatives. N’oubliez pas que tout est possible tant que vous y croyez. Engagez-vous à ne laisser rien ni personne, y compris vous-même, vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Alors allez-y, fixez clairement votre objectif et foncez avec tac. Et plus vous allez construire votre croyance positive et plus vous allez diminuer vos croyances limitantes et vous orientez vers votre réussite. Alors go , c’est parti, vous êtes un/une gagnante