Le désir, le carburant de votre succès

Qu’est-ce qui fait qu’un homme va là où d’autres n’osent pas aller ? Et qui le pousse à continuer même si les chances semblent si insurmontables ? Lorsque les autres autour de lui s’attendent au pire, et obstacle après obstacle, cela l’amène à se demander si peut-être, juste peut-être, tout le monde a raison et qu’il est peut-être fou ?

Le désir

Son allié est le DÉSIR ! Le désir est l’une des émotions les plus fortes, et l’une des plus grandes forces que l’homme ait jamais connues. Lorsqu’il est correctement exploité, il vous donnera tout ce que vous avez toujours voulu ! Le désir est le carburant du succès.

Tout comme une voiture ou toute autre automobile a besoin de carburant pour continuer à rouler, le désir d’un homme est ce qui le motive et qui déterminera en fin de compte s’il détiendra ce prix à la fin de la course. Ce n’est pas la capacité physique ou l’absence de capacité physique qui détermine pourquoi une personne le fait et l’autre non, mais le désir et/ou l’absence de désir.

On dit que lorsqu’il y a une volonté, il y a un moyen, mais ce qui n’est pas dit, c’est que la volonté n’existe pas par elle-même et d’elle-même. Elle est alimentée par le désir. Si vous avez perdu votre désir pour ce que vous voulez, vous avez perdu la course.

Le désir ne raisonne pas et ne justifie pas. Tout ce qu’il veut, c’est la satisfaction. Il ne se préoccupe pas de la façon dont vous le réalisez.

Le désir n’est pas inné

Le désir, comme la plupart des choses, n’est pas une chose avec laquelle on naît. C’est une force et un pouvoir qui peuvent être induits par les sens tels que la vue, l’ouïe et l’odorat. Laissez-moi vous donner un exemple.

Lorsque vous voyez une belle femme ou un bel homme, cela vous fait quelque chose. Il déclenche un pouvoir ou une force qui soit mourra de mort naturelle, soit deviendra un feu furieux.

Cela dépend de ce que vous en faites à partir de ce moment. Maintenant, j’ai utilisé l’exemple de l’attirance pour un homme ou une femme, mais le désir ne se limite pas à cela. Vous pouvez désirer une grande maison, une voiture ou vouloir voyager dans le monde entier, un nouveau métier, un corps à son poids idéal, une vie libérée de la dépendance du tabac…. Mais cela ne signifie pas grand-chose tant que vous n’avez pas cristallisé ce désir en quelque chose de tangible, quelque chose que vous pouvez voir, entendre, sentir ou toucher.

Visualisez, vivez votre désir

Donc, pour induire le désir de ce que vous voulez, vous devez introduire l’objet de votre désir, à vos sens. Plus vous voyez quelque chose, plus votre désir pour cette chose sera fort.

Prenons encore l’exemple d’une belle femme ou d’un bel homme. S’il ou elle vous a suffisamment impressionné, vous voudriez revoir cette personne, n’est-ce pas ? Mais si vous laissez faire le hasard, vous pouvez ou non le revoir. Si vous ne le faites pas, les sentiments disparaîtront probablement de façon naturelle.

Mais disons que vous revoyez cette personne encore et encore, que pensez-vous qu’il se passera ? C’est exact ! Les sentiments que vous éprouvez deviendront plus forts.

Ce que vous devez donc faire, c’est introduire l’objet de votre désir dans vos sens, non pas une ou deux fois, mais encore et encore et encore.

Si vous le pouvez, touchez physiquement et sentez et expérimentez l’objet de votre désir. Si vous désirez la richesse, allez dans les endroits qui sont des symboles de richesse et ressentez le sentiment de richesse.

Il peut s’agir d’endroits comme les restaurants chers ou les hôtels cinq étoiles. Si vous pouvez vous le permettre, réservez une chambre ou une suite, même si ce n’est que pour une nuit.

Si vous n’avez pas beaucoup d’argent, allez simplement y réserver une table. Commandez une tasse de café ou autre chose qui ne soit pas trop cher. Je suis sûr que vous avez compris. Faites-le encore et encore et vous verrez que votre Désir devient de plus en plus fort.

Vous pouvez appliquer cela à n’importe quoi et vous constaterez que votre désir brûle plus fort que jamais.

Si vous connaissez quelqu’un qui est riche, approchez cette personne et proposez-lui votre aide pour n’importe quoi, gratuitement. La plupart des gens apprécieront ce geste. Certains pourraient même vous emmener dans des endroits où ils se rendent et vous présenter à leur cercle d’amis.

Vous pouvez le faire aussi souvent que vous le souhaitez. Plus vous le ferez, plus votre désir sera grand. Faites tout cela en plus de vos autres efforts pour atteindre votre objectif.

Si vous ne pouvez pas vous rendre physiquement dans les endroits que j’ai mentionnés, vous pouvez faire en sorte que ces endroits et ces objets viennent à vous. Regarder des photos est un autre bon moyen d’augmenter votre désir et cela ne vous coûte rien, si ce n’est un petit effort.

Vous voyez, votre subconscient ne fait pas la différence entre une expérience réelle et une expérience imaginaire. Il acceptera tout ce qui lui est imprimé et commencera à attirer cette condition en termes de personnes et de circonstances dont vous avez besoin pour satisfaire votre désir !

Réalisez un tableau avec votre désir

Il existe des milliers de magazines qui contiennent des images de l’objet que vous désirez. Voici ce que j’ai fait et ce que vous pouvez faire aussi.

Découpez des photos qui représentent de manière vivante l’objet que vous désirez et collez-les partout dans votre chambre ou votre bureau. Placez certaines des photos de manière à ce que ce soit la première chose que vous voyez lorsque vous vous réveillez ou entrez dans cette pièce, et la dernière que vous voyez lorsque vous partez ou vous vous endormez.

Faites un tableau des rêves sur un objectif : par exemple si vous désirez mincir, dessinez votre corps comme vous le souhaitez, mettez le contexte dans lequel vous serez quand vous aurez atteint votre objectif ( exemple : cours de cuisine, plage, courir avec les petits enfants, notez des mots de vos enfants qui vous sourient et sont fiers de vous, être entouré de professionnels etc etc…)

Voici une dernière réflexion. Le désir seul ne vous permettra pas d’atteindre vos objectifs, il n’est que le carburant. Imaginez une voiture avec du carburant mais sans moteur. Ou une voiture qui a du carburant et un moteur mais pas de roues. Elle n’ira nulle part. Il en va de même pour quelqu’un qui n’a que du désir.

C’est d’ailleurs le cas d’environ 90 % des personnes dans le monde, qui ne font que désirer des choses mais ne sont pas prêtes à faire ce qu’il faut pour obtenir ce qu’elles veulent.

Alors à vous d’activer le moteur !